CANOMATIC FORUM

    

 · Home · Impressum & Datenschutz · Suche

Seiten mit Postings: 1

zum Seitenende

 Forum Index —› Canomatic Digital Camera —› rechercher le drivers pour tec v10 canomatic
 


Autor Mitteilung
Anonymous


Gesendet: 19:51 - 05.05.2003

je recherche le drivers de l appariel
"canomatic tec v10"ou"v 35" reference non reconnu par canon françe ,canomatic se limitant a l argentique,je recherche des informations "presse " sur cette appariel .je peut vous fournir le manuel en anglais ou français
mail: mtilou@aol.com
merci
Anonymous


 

Gesendet: 14:09 - 09.07.2003

qu'est ce que cette histoire de canomatic, j'y comprend srien
Anonymous


 

Gesendet: 18:38 - 17.07.2003

any body can send driver Canomatic TEC-V10 on xp
and i will give him proxy script
malim70@hotmail.com
Anonymous


 

Gesendet: 20:19 - 21.11.2003

C'est une arnaque.
Le CANOMATIC est une boite vide avec un objectif bidon qui fait clic-clic avec deux piles.
Je viens de trouver un article en allemand avec un lien vers la police pour porter plainte.
Je sais pas combien vous l'avez payé, je sais pas à qui vous l'avez acheté, mais chacun doit maintenant comprendre pourquoi c'était pas cher pour un appareil photo avec video et qui semble prendre autant de photos sans carte.
L'article :
http://www.kameramuseum.de/1canomatic/canomatic-polizei.html
Anonymous


 

Gesendet: 21:45 - 21.11.2003

hello, moi j'ai recupere gratos un connomatique LCD898-35RC

c'est belle et bien un apreille photo
merdique, mais il fait des photo
et ca marche, mais bon j'autais pas mis 800 €pour ca c'est le prix indiquer sur la brochure qui etai avec la photo

bybye

ludovic@perickl.be
jo
Moderator

Beiträge: 651


 

Gesendet: 20:31 - 21.04.2007

Anonymous' gepostete Links erscheinen bei mir als einzige Fehlermeldung! Ich habe sicherheitshalber meinen Viren- und Trojanerputzer anschließend eingesetzt. Sollen wir diese Postings killen?
Klein Rolfi
Moderator

Beiträge: 272


 

Gesendet: 18:28 - 22.04.2007

ich war mal so frei... sah bei mir wie werbung aus.
Anonymous


 

Gesendet: 15:43 - 14.05.2007

svp esque ya quelqu un qui a trouver ce driver de canomatic v10 je vous remerci de me tenir au informer car je le cherche merci voici mon email bella.nice@free.fr
jo
Moderator

Beiträge: 651


 

Gesendet: 15:39 - 05.10.2007

Hallo Mods! Dieses Kapitel hat meistens anonyme Suchanfragen nach Treibern oder sonstige unnötige Posts. Sollen wir es killen?

P.S. Während ich dieses schreibe, ist in der Google-Anzeigen-Zeile gerade das Stichwort Blähungen verzeichnet - so kommt mir dieses Kapitel manchmal vor, passt jedenfalls wie der Allerwerteste auf den Eimer.

edit 19.4.2008:
habe mir erlaubt, die vielen inzwischen uralten simplen Gesuche nach den nicht existenten Treibern zu killen und diesen Thread zu entmüllen.

Seiten mit Postings: 1

- rechercher le drivers pour tec v10 canomatic -

zum Seitenanfang



 Forum Index —› Canomatic Digital Camera —› rechercher le drivers pour tec v10 canomatic
 



Version 3.1 | Load: 0.004013 | S: 1_2